Toutes les fiches Serie 7 :
Bmw Serie 7 750i 407 ch 2009

Avis Bmw Serie 7 750i 407 ch Boîte automatique 6 rapport, 125000 kil, 2009, roue arrière directe

Posté le : 2019-09-03 11:42:08

Qualités : Polyvalent,un mélange de sportivité et de grand confort. Elle est bluffante dans les virages grâce au roue directrice. Elle sont essentielles en ville pour les manœuvre. Un moteur à coupé le souffle, toujours présent. (voir même monstrueux avec une reprogrammation à 520ch)

Défauts : Une fiabilité médiocre, remplacement des deux turbo avec pompe de refroidissement des turbo. Une peur à chaque démarrage qu'il casse à pressent. Des vidanges de boîte non suivis dans le réseau bmw une honte.
Érosion du bloc moteur et non pas de la segmentation même problème que le 45i atmosphérique 4,4 330ch. Se qui provoque une consommation excessive d'huile.

Consommation moyenne : 11l avec reprogrammation moteur à 520ch

Problèmes rencontrés : Turbo
Pompe à eau turbo
Durite qui fuit
Érosion du bloc moteur.

Prix assurance : 720 euros/an

C'est la plus puissante de mes 4 v8 que j'ai pue avoir (m5 e39, 650 e63, 745 e65)
Elle la plus formidable de toutes, elle rassemble la puissance, la tenu de route, le confort et le grain de folie. Mais c'est probablement sont tellement importants quelle me fait peur. Je regrette ma M5 et son moteur et sont chant mélodieux et ma 650 pour sa robustesse et la qualité de sont v8

Autres avis Serie 7 750i 407 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 7