Bmw Serie 3 coupe 330cd 204 ch 2004

Avis Bmw Serie 3 coupe 330cd 204 ch Manuel , 180000, 2004

Posté le : 2016-10-28 23:54:08

Qualités : robuste fiable coupleux

Défauts : joint de portière , triangle avant , clapet d'admission plastique

Problèmes rencontrés : changement de triangle maladie connue

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Gmf ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Qualite Une voiture que je peux que conseiller pour ceux qui veulent une voiture à moyen budget et qui font pas mal de route , je l'ai eu à mes 21 ans je les revendu à regret car mon permis m'a été suspendu , une voiture qui m'aura vraiment fait vivre de très bon moment. Défaut permanent triangle avant à changer et conseil opter pour des silend block renforcé dessus. J'ai également changé palier d'arbre de transmission et flector , rien d'anormale elle avait 200 milles bornes , joint de portière très moyen , les joints bmw sa n'a jamais été leurs fort , sinon niveau moteur chassis c'est un regale je n'ai jamais eu de probleme malgrès son age. Attention de bien respecter votre moteur turbo en le laissant chauffer 15 bonnes minutes avant de jouer avec cest le 6l il est long à chauffer et attendais une bonne minute avant la coupure pour votre turbo aussi!
Sinon niveau conso 7l5 en moyenne pour ma part , petite conso d'huile mais rien de bien méchant defaut

Autres avis Serie 3 coupe 330cd 204 ch Diesel : les plus complets

330cd 204 ch (303/0)