Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325d 204 ch 2011

Avis Bmw Serie 3 325d 204 ch Boite auto - 136000Km - Touring connected drive - 2011

Posté le : 2017-06-07 10:42:27

- Confortable sauf sur route dégradée même si le modèle restylé à beaucoup gagné par rapport au premier modèle de 2005.
- voiture puissante avec de très bonnes reprises
- Les finitions bien qu'en dessous d'Audi restent très bonnes (pas de bruit parasite, l'intérieur vieillit bien, look encore moderne (restylage)

- les suspensions moins rigide du véhicule le rend plus sensible au roulis surtout dans sa version Touring. Si possible prendre un pack M plus looké et meilleur tenue de route car suspension sport.

- Toujours les même problèmes électroniques récurrents chez BMW (problème de lève-vitre avant qui ne fonctionne plus et maintenant poignée avant gauche "access confort" qui ne marche plus)

Prix assurance : 852 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Cette Serie 3 reste excellent sur bien des points. j'ai eu 3 BMW de suite et à part un problème d'injecteur sur la première 320D touring E46 et un FAP encrassé (résolu avec un coup de produit dans le réservoir) je n'ai jamais eu un seul problème mécanique sur mes 3 voitures. Par contre des problèmes électroniques sont réguliers : problème de module bluetooth sur ma E90, problème de fermeture centralisée sur ma E46, blocage de la remontée des vitre avant sur ma E90, clignotement des xenons sur E46 (connecteur des ballasts) et sur l'actuelle, moteur des vitres avant HS ainsi que poignée access confort conducteur HS...
Le multiplexage ça ne doit pas être leur truc chez BMW...?!

Autres avis Serie 3 325d 204 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3