Toutes les fiches Serie 3 :

Avis Bmw Serie 3 335d 286 ch

Posté le : 2014-03-04 14:11:54

Qualités : agréable sensation de conduite 286 CV tenue de route, maniabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : changement durite rouge pour fuite huile, électrovannes deux fois, poignées portes avant défectueuses dr et g remplacées aussi, colonne de direction changée radar Cruze contrôle, évaporateur devant clim fuite gaz,roulements avant remplaces,pompe diesel du réservoir ABS,et autres choses que j aurai certainement oubliée.maintenant la dernière; est la boite de vitesses auto qui commence a defailler lors du passage deuxième a la troisième.

messieurs,tous ces changements de pièces (effectues entre 30000 et 80000 km) m’ont coutées une fortune.cette 335 d est une vrai bombe sur la route mais malheureusement pour pouvoir la maintenir il faut trop débourser et a la fin on n en a marre.pour moi je conduisais entre 1988 et 2002 des Volkswagen avec beaucoup moins d incidents et de loin.

• Par Eric - (2017-03-01 15:45:32) : 156000km au compteur , jamais eu aucun souci , turbo d'origine, lègère fuite d'huile pb connu sur les 6 en lignes diesel, qui nécessite pas de changement des durites pour l'instant, les pièces s'usent avec le temps vu la complexité de ce moteur, bravo BMW pour cet voiture exeptionnel, il faut pas avoir peur de tirer dessus , et faire de l'autoroute, pour apprécier le comportement routier.

Autres avis Serie 3 335d 286 ch Diesel

19.5/20