Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 105 ch 2010

Avis Audi A1 1.6 TDI 105 ch

Posté le : 2015-10-24 10:42:34

Problèmes rencontrés : Vanne egr à changer après 65000 kms entretien régulier chez Audi devis de la réparation 1500 ? réponse du mécano Bienvenue chez Audi qu'il aille se faire Audi tas de M..... Voilà ce que j'en pense

Note : 0 /20

• Par odin - (2015-11-25 09:52:58) : Je sors tout juste de la concession : voyant de prechauffage qui s'allume avec une perte de puissance moteur => après passage au banc de teste : radiateur EGR encrassé et donc à remplacer / Coût : 1204 € Cfait plaisir sachant que la voiture a 94000 km et qu elle sort tout juste de la revision des 90000 (fin aout) qui m a deja couté un bras => MERCI AUDI !!!!
  • Par krymou - (2015-12-24 03:22:11) : Allez vers des motorisations ESSENCE !!!

On ne vous le repetra jamais assez, les diesel sont des mécaniques fragiles, si vous faites plus de 30 000km par an : ok pour un DIESEL sinon vous vous exposez a beaucoup de problèmes et il n'y a pas d'exception Allemande ! Perso je ne roule plus qu'a l'essence depuis que j'ai enfin fait un constat de mon utilisation et des problèmes que j'ai pu rencontrés avec mes différents véhicules ces 8 dernières années. Cdt

Autres avis A1 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1