Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 2009

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch S-tronic7, 132000km, octobre 2009 s-Line

Posté le : 2017-03-08 02:48:17

Qualités : Confortable (jantes 19" d'origine), très agréable à conduire, bonne fiabilité, boite auto tres appréciable, comportement routier, options, bonnes reprises pour ses 170ch et cela grâce à la s-tronic,les xenons vraiment agréable de nuit et en plus ils font plus jolie que les halogènes, consommation correcte, toit ouvrant appréciable surtout pour les enfants, qualité de finition très bonne, elle vieillit très bien

Défauts : Elle n'en a pas vraiment. prix des options mais normal chez Audi, moteur qui commence à être grondant, prix entretien chez certains concessionnaires.

Problèmes rencontrés : un problème dans la boite s-tronic il en 2015 résolu pour 435€ prise en charge comprise, lève vitre avant passager en 2016 sans prise en charge. Sinon aucun grave problème mécanique.

Prix assurance : 790 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

Avec mon épouse on a acheté notre Q5 2.0 tdi 170 s-line il y a 7 ans lors de la naissance de nos deux jumeaux en remplacement d'une 307 de 2005 manquant d'espace. À part les deux soucis rencontrés, nous sommes assez satisfait de notre achat car la voiture à très bien vieillit en 7 ans, l'espace à bord est agréable(on utilise encore deux sièges autos pour nos deux garçons de 7 ans et le Q5 ne manque pas d'espace). On pensais au départ la garder 5 ou 6 ans mais au final on s'y est attaché et on pense même la garder encore 2 ou 3 ans avant de prendre le nouveau Q5. J'ai pu lire que ce moteur a eu des problèmes de fiabilité mais la notre à plutôt eu de la chance sur ce point car les réparations n'ont même pas excédés les 1000¤. En même temps ça doit être normal pour une voiture achetée plus de 50000¤

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5