Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 2008

Avis Audi Q5 2.0 TDI 170 ch 141000 km, année 2008, ambition luxe.

Posté le : 2013-09-22 17:04:32

Qualités : Confort, finition, sonorisation, GPS très appréciable

Défauts : Direction, SAV

Problèmes rencontrés : Ma direction était très dure. Vérification chez Audi lors de l'entretien intermédiaire à 135000 km environs : résultat, ils ne savent pas, il faut leur laisser le véhicule pour plus de tests électroniques.
Comme le véhicule n'est par garanti (achat d'occasion), je vais voir mon garage du coin pour cette panne de direction, résultat grippage au niveau de la crémaillère cout de réparation 70 euros. Audi m'annonçait 150 euros de l'heure pour le diagnostic électronique
Au final l'entretien Audi est loin de refléter le prestige de la marque mais je suis très heureux de ce véhicule. La boîte manuelle me donne entière satisfaction.

Note : 19/20 pour le véhicule et 2/20 pour la concession Audi

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : ALLIANZ ) (type de contrat : TOUS RISQUES )

Je dirais que les techniciens Audi que j'ai rencontré gagneraient à apprendre les fondamentaux de la mécanique, en effet la belle combinaison avec les anneaux n'est pas un gage d'efficacité.

• Par Audi : marre - (2014-02-14 16:40:20) : Mais je vous rassure, si vous avez d'autres problèmes vous vous heurterez encore à un service incompétent et hautain de surcroit. Croyez moi, j'ai le même Q que le votre et je commence passablement à être dégouté de tout cela !!!

Autres avis Q5 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5