Toutes les fiches Q5 :
Audi Q5 AUDI Q5 2.0 litres TDI 170 ch 2008

Avis Audi Q5 AUDI Q5 2.0 litres TDI 170 ch

Qualités : Belle voiture, très confortable, très agréable à conduire, un peu spartiate sur l'équipement

Défauts : Système MMI peu fiable, service après vente peu convaincant

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Système MMI à changer dès le départ, ensuite à 6600 kms, le turbo explose sur l'autoroute, en sortant de chez Audi : moteur à changer, pots catalytiques, etc... quinze jours d'immobilisation minimum. Le garage ne m'a jamais cru quand j'ai amené la voiture après que le moteur se soit emballé sur l'autoroute (impossible de décélérer, obligée de freiner à mort) puis trous à l'accélération... 'Madame, c'est votre régulateur'! GHouguenards quand je dis que je ne mets JAMAIS le régulateur de vitesse... on vous a fait une petite mise à jour des réglages moteur ! Assistance AUDI en dessous de tout. Incompétents, font plein d'erreurs ! Résultat, alors qu'ils doivent fournir un véhicule équivalent, je me retrouve avec une Dacia Duster! Bravo Audi au prix du véhicule, c'est sûr que je reviendrai ! ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que les utilisateurs satisfaits sont les meilleurs vendeurs. Voilà trois personnes en une semaine que je dissuade d'acheter Audi.... ce n'est qu'après coup que j'apprends la fragilité du moteur

• Par Q5 - (2012-11-04 17:54:03) : Bonjour,je partage le même avis quand a la fiabilité et le SAV de chez audi.A la place pour me depanner je n ai pas eu de duster mais une up...

Vous possédez ou avez possédé une AUDI Q5

Articles Audi