Toutes les fiches Passat :

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 150 ch bluemotion finition highline mai 2015

Posté le : 2015-10-23 21:22:16

Problèmes rencontrés : madia discover hs au bout de 1 mois !

Le " media discover" a presenté des disfonctions au bout d un mois, le navigateur a lache, puis la fonction bluetooth, puis l ordinateur de bord puis l autoradio.....
Le concessionnaire vag le plus proche ne veux pas reparer car il n y a pas de consignes vag france! Pourtant le vehicule est couvert par la garantie constructeur.
Quelle est la procedure a mettre en oeuvre pour obtenir la reparation du vehicule.

• Par Rosu - (2015-11-05 20:54:45) : Au bout de 940 Km le système de navigation Discover media de ma Passat n'a plus voulu redémarrer.
    VW France et VW Allemagne que j'ai contactés me demande de la patience car il cherche un correctif à un problème qu'ils ont repérés sur de nombreux véhicules ... leur seule réponse 3 semaines après ma signalisation.
    Chapeau pour le SAV d'une voiture neuve.
  • Par gaudic - (2015-11-12 22:17:55) : 3 mois après la détection du même dysfonctionnement, nous n'avons toujours pas de solution proposé par VAG.

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat