Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch 1996

Avis Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch BM5,270000km,03/1996 match

Posté le : 2018-08-20 23:02:27

Qualités : L'ensemble du véhicule.Mécanique RAS.Pas de corrosion,rien.Entretenu car assez maniaque.Conso entre 4 et 5l.Moteur coupleux 270000 et pas un verre d'huile au bout de 15000km( vidange avec 5/30).BV assez longue confort un peu spartiate,pas de clim,pas d'airbag,pas d'ABS Elle est ainsi faite.Pour l'instant depuis que je l'ai(10 ans)tout fonctionne

Défauts : Si quand même.(ciel de toit,1 lêve vitre,Lêve un peu la patte AR.Après pieces d'usures.Le confort des sieges moyen car ils sont d'origines,un peu dur.

Consommation moyenne : Entre 4l et 5l maxi

Problèmes rencontrés : Alternateur.Après?? je cherche mais peut-être que cela va venir,je m'y attend.

Prix assurance : 245.00 euros/an (Assureur : CA) (type de contrat : Tiers plus) (Bonus/Malus : 50%)

Pour moi l'une des meilleurs voitures de l'époque.Mécanique 1.9 TDI très très fiable Voila elle a aujourd'hui 22 ans et j'espère la conservé quelques années de plus(un peu nostalgique)PS:j'aimais aussi la R21 Turbo D.J'en ai possédé 2.

Autres avis 1.9 TDi 90 ch Diesel

1.9 TDi 90 ch (1290/1)
1.9 TDI 90 1997 (854/0)
1.9 TDi 90 ch (678/0)
1.9 TDi 90 ch (329/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN Golf III. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Golf III avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.