Toutes les fiches Golf III :
Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch 1994

Avis Volkswagen Golf III 1.9 TDi 90 ch Golf 3 GT TDI de 1994 pack éléctrique avec 271.000km

Posté le : 2012-12-09 23:57:42

Qualités : tenue de route incroyable malgré le poids de la voiture,
très bonne finition et qualiter des plastiques pour l'age =)
puissance moteur vraiment surprenant, reprise sans soucie! 90cv sur le papier mais plus en réalité ! tien tête FACILEMENT a des voitures récente de 100-110cv

Défauts : bon les mythiques problèmes chez la Golf 3 ^^ (moteur vitre électrique, ciel de toit, tissu des sièges)
ensuite avec le temps les plastique vibre (normale a 270.000km)
TDI brouillant

Consommation moyenne : litres/100km c'est un vrais chameau cette voiture ! je suis a 900km pour 45 litre de gasoil donc 5L/100 et avec le pied lourd !

Problèmes rencontrés : pipe a eau changer a 265.000km

Prix assurance : 62? par mois au tiers avec le A encore

La Golf 3 GT TDI 90cv est vraiment une superbe voiture fiable confortable et surtout très économique
boite longe super agréable 2600/tours a 130 km/h

-toit ouvrant électrique
-ABS
-clim automatique

271.000km... je viens juste de finir le rodage ! xD
coffre très volumineux avec les sièges rabattable (j'ai installer une machine a laver + une table et deux chaise)

c'est une voiture qui t’amènera au bout du monde du moment quelle est vraiment un minimum entretenue
les pièces sont facile a trouver a des prix vraiment raisonnable
de plus rajouter les options sur les Golf 3 sont vraiment facile (régulateur de vitesse, anti-brouillard AV...etc)

Bref une voiture très satisfaisante pour tout les jours

• Par juju - (2016-02-29 22:32:07) : j en suis a ma 2eme golf 3 que dire j ai eu une 1.4 essence moteur trop juste pour rouler consomme beaucoup moteur fiable dans l ensemble enmenée a 190 000km et pour ma 2 eme golf 3 c est un tdi90 super moteur entretient assez aisé pannes un peu pres facile a trouver consomme peu un plaisir a rouler un 110 cv serais exellent pou ce genre de voiture le seul soucis que je peut lui reprocher le moteur très bruyant au ralenti comme a petit regime autauroute ça va avec le poste en route tres tres solide un vrai tank chassis robuste en tout tempset corrosion avec le temps mais bon c est une voiture qui a 19 ans elle est de 97 presque 300 000km et toujours vaillante

Autres avis Golf III 1.9 TDi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf III