Toutes les fiches Touareg :
Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch 2002

Avis Volkswagen Touareg 2.5 TDI 174 ch

Posté le : 2015-11-15 12:48:01

Qualités : confort

Défauts : bruit , reprise ( malgrés un réglage en garage WV pour obtenir 200 CH)

Consommation moyenne : 9.5 litres/100km , RAS , faut savoir ce que l'on veut.

Problèmes rencontrés : boite de vitesse changée à 170000 kms ; transmission changée à 95000 et 190000 kms , pompe à eau à 100 000 kms , système d'entrainement des essuis-glace à 150 000 km !! avarie sous la pluie

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

je recherche un autre véhicule aussi SPACIEUX et confortable ( Q5 = non , Q7 = non trop étroit ), si je ne trouve pas l'équivalent, je rechercherai un autre Touareg mais version V6 ( plus fiable au niveau de la boite et du pont) , en effet la version V5 n'est pas fiable.
Pas assez de capteur de présence , véhicule en hauteur donc difficulté à voir à l'avant et l'arrière les " bites" de protections des passages protégés en ville. conseil : retenir une version avec caméra de recul
Facile à conduite , à manœuvrer.
Pour du parcours professionnel , privé , très fort sentiment de sécurité , le vrai coffre pour protéger vos "trésors d'amours" contre les fous du volant.

• Par hahaha - (2015-11-22 18:28:32) : v5 hahaha 0°)
  • Par Isa - (2017-02-28 09:15:09) : Je suis abasourdie des listes de pannes à rallonge sur ce véhicule... et des notes pourtant optimistes que les possesseurs mettent au final...
    Ma française de 200 000km n'a pas eu un dixième de tout ce qui est listé... je ne veux pas renter dans le débat français/allemand mais sérieusement ?!

Autres avis Touareg 2.5 TDI 174 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Touareg