Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara Ann?e 2021, B. manuelle, 3500km. 2021

Avis Suzuki Vitara Année 2021, B. manuelle, 3500km.

Posté le : 2021-08-05 11:44:37

Qualités : Braque bien
Réactive, nerveuse
Consomme peu sur autoroute

Défauts : Pour le prix et le nombre de chevaux, je ne m’attendais pas à une voiture des années 90…
Aucune tenue de route, prise au vent, extrêmement bruyante, inconfort des sièges, pas d’amortisseurs.
Tous les équipements sont défaillants et rendent la conduite dangereuse.
Vitesses qui accrochent, clignotants qui ne reviennent pas tout seuls.
Verrouillage intérieur dangereux, impossible de sortir en actionnant les poignées.
Moquette trop courte qui sort des plastiques.
Portières trop légères, s’envolent et ferment mal.
Coffre : il faut se coucher dessus pour le fermer, camera de recul décentrée empêchant de se garer correctement.
Vitres qui descendent toutes seules, climatisation et ventilateur se mettent en marche tous seuls, passe de la clé usb à la radio toute seule, change de fréquence radio toute seule.
Pas de bouton stop pour le ventilo. Il faut fermer les clapets.
Pas de bouton stop sur la radio. Il faut mettre le son à zero.
GPS pas pratique, clavier QRTY, adresses rentrées qui disparaissent
Appels téléphone : il faut lire les questions à l’écran pour pouvoir passer l'appel…

Consommation moyenne : 8,5 litres

• Par sonia - (2021-08-08 13:28:52) : oooohh je vais vite decommander la mienne si elle est a ce point mauvaise et une conso a 8.5 un gouffre financier
  • Par Thierry - (2023-07-30 13:27:23) : Je possède une Vitara 1.4 turbo achetée neuve en 2017, certe pas parfaite surtout pour la boîte auto, mais cependant si j'étais dans l'obligation de changer de voiture je reprendrai la même.
    Je pense qu'il y a un peu de mauvaise foi dans ce commentaire, il suffit de voir les notes moyennes de nombreux sites ou les notes sur sa fiabilité pour ne pas comprendre cette notation. Allez Porsche, Audi ou Mercedes et vous aurez mieux pour bien plus cher.

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara

Articles Suzuki