Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 2.0 TDI 150 ch 2013

Avis Skoda Octavia 2.0 TDI 150 ch bvm 6 ..km 85000... jantes alu .. élégance... année 2013 ... Moteur un peu souple pour 150cv mais bonne tenue de route

Posté le : 2018-04-04 18:15:10

Qualités : Bonne qualité et belles finitions

Défauts : concessionnaire pas toujours au top (dans ma ville)

Consommation moyenne : entre 5.5 et 6 L

Problèmes rencontrés : 0

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 % à vie)

Après avoir eu Simca 1100...Renault 4l.. R16...Peugeot 204..304... Lada 2107...Ford sierra 2L essence... Nissan Almera 2.2 vdi... Priméra 1.9 TDI.. j'ai pris une Skoda octavia TDI 150cv.. Sur ces voitures j'ai apprécié la Ford Sierra 190000 km sans soucis.. la Nissan Priméra 150000 km zéro panne très bonne routière... j'ai moins aimé la Nissan Alméra problème mécanique donc revente à 160000 km (pompe à eau puis l'année suivante joint de culasse le tout chez un concessionnaire nul ) Aujourd'hui je roule en Skoda Octavia élégance 2L 150cv très belles et bonnes finitions par rapport aux voitures Françaises acheté en 2013 j'ai fais 85000 km et pas un soucis ni panne depuis.Pour les révisions compter 190 euros pour majeur et 250 euros pour les principales une fois par an ou tous les 20000 km le constructeur lui prévoit tout les 30000 km. Je n'ai qu'un seul reproche au niveau du moteur TDI 150 on cherche les chevaux.

Autres avis Octavia 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia