Toutes les fiches Octavia :

Qualités : Rapport qualité / Prix

Défauts : Fiabilité + SAV

Consommation moyenne : 6.4/100km

Problèmes rencontrés : Haldex + Cremaillere + Conso d'huile

Le low cost de la voiture. Attractif tant que tout va bien. Mais en cas de problème c'est catastrophique. Fort de leur sois disant réputation, Skoda va vite sombrer dans l'oubli car il ne font plus aucun effort. Leur voitures commence à être cher et ne tiennent pas la route. Tout les 30000 kil ma voiture passe une semaine au garage et on ressort avec des factures astronomique. Perte de la gestion des 4 roues motrice au bout de 60000 kil, changement de la crémaillere de direction à 50000 et gros soucis de gestion d'huile des 20000 puis encore à 80000. Bref pour prenez l'extansion de garantie car leur voiture font flipper!!! Ou prenez autre chose...

• Par octavia 4X4 - (2017-12-16 19:08:08) : bonjour, je suis depuis peu possesseur d'une skoda octavia 4X4 de 2013 et a ma grande surprise aprés essai sur route enneiger seule les 2 roues avant patinent. Pouvez vous m'en dire plus sur votre problème d'Haldex cordialement
  • Par Makeyounow - (2017-12-18 14:47:59) : Haldex foutu= Concessionnaire= Remplacement de la piece= mini 3000¤ Désolé. J'avais exactement le meme problème

Autres avis Octavia 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia