Toutes les fiches Tarraco :
Seat Tarraco 2.0 TDI 150 ch 2019

Avis Seat Tarraco 2.0 TDI 150 ch Mai 2019 - 30 000KM - Boite DSG 7 - Finition Xcellence

Posté le : 2022-04-22 10:42:17

Qualités : Véhicule spacieux et silencieux sur la route
Confort agréable et siège conducteur avec soutien pour bassin, parfait pour des trajets plus longs
Coffre offrant une capacité exceptionnelle et modulable en 7 places pour des petits trajets
Qualité des hauts parleurs de base très bonne
Consommation du véhicule en mode ECO plus que raisonnable
Finition de la carrosserie haut de gamme
Je ressens la belle qualité allemande malgré "l'entrée de gamme du groupe" annoncé

Défauts : Le moteur 2.0 TDI 150 manque très légèrement de reprise et de puissance au vu du gabarit du véhicule mais sinon tout est parfait pour ce véhicule familiale.

Consommation moyenne : 6,7/100km

Problèmes rencontrés : Capteur NOx (Adblue) à changer à 29 000km

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 54)

J'étais inquiet du gabarit du véhicule avant de l'acheter, mais il est tout simplement parfait pour allier confort et habitabilité. Les finitions sont présentes, et les options complètes nous ravissent.
Ce genre de véhicule annonce tout simplement la mort des monospaces au profit des SUV familiaux comme le Tarraco !

Autres avis Tarraco 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Tarraco