Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 3.0 dCi 180 ch 210Mil km 2003

Posté le : 2015-01-17 09:20:07

Qualités : bonne
Acheté d?occas en 2009 60m km(véhicule perso d?agent renault)

Défauts : direction floue, boite fainéante et caractérielle, électronique peu fiable (diag ne donnant pas les bonnes indication au sav)

Problèmes rencontrés : TROP- pb vanne egr à 60m km 70m km,80m km,... rupture durit-> boite à air 75m km, rupture durit adm échangeur-> moteur 75m km; pb surchauffe et surpression en montagne, rupture durit -> vase expansion 75m km, rupture vase expansion, 78m km et après 70m km de plus, on recommence..Leve vitre hs 150m km. commande retro, clé hs 3 en 5 ans. Electrovannes de pompes HP hs . problème rencontré à 110m km, découvert à 160m km par le sav après avoir changé injecteurs à 130m km sans résultat. Juste des perf de produit de nettoyage, quand je revenais.
SAV on passe la valise, et on vous demande une valise de pognon! Après on verra! On change plein de pièces! Et avant que ça marche vraiment on y retourne 3 fois! comme on dit aux Antilles Renault pas SAV

Note de la voiture : 15/20 -du SAV 5/20 -du tarif 4/20-

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : aca ) (type de contrat : tr) (Bonus/Malus : 50%)

Ma précédente: Peugeot 605 pleiade : 380m km! une durit hs comme seul em...de: c'est tout! vendu en parfait état en 2009 ! et je la vois passée encore aujourdh'hui !

Autres avis Espace 4 3.0 dCi 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4