Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 Cl?on 55 ch 1996

Avis Renault Twingo 1.2 Cléon 55 ch modele 1996 262 000 kms

Posté le : 2018-09-13 10:06:24

Qualités : voiture spacieuse et assez confortable.
modularité extrêmement intelligente.
conception simple et fiable.
moteur increvable .
cette voiture est un futur collector . C'est très dommage que les versions suivantes n'aient pas repris son esthetique . C'est un des dernières ( la dernière ?) Renault avec un grand R.

Défauts : Moteur ancien et donc quelquefois gourmand ( si ville avec beaucoup de demarrages à froid ).
N'est plus vendue !!

Consommation moyenne : 5,7 l l hiver 5,4 l l'été en faisant de la route de campagne tranquille

Problèmes rencontrés : alternateur à 160 000 km. échappement 130 000 km Pompe à eau vers 200 000 km. vraiement très peu de soucis ( embrayage origine ! ) et consommation d'huile normale même à plus de 260 000 km .

• Par Mazemane33 - (2018-09-27 18:36:34) : Bien d'accord avec toi increvable, juste le roulements de roues à 250000 embrayage d'origine. Changement de bougie tous les 100000kms démarre par tous les tps fiable et pas cher. Mecasyl pour une unisabilitéquipe du moteur et ça roule.
    Ancien proprios de 147 1.9 jtd de chez alfa ben je suis bien content de rouler avec mon vieux tromblon qui se porte comme un charme avec 10 années de plus😀😀😀😀c'est sûr si tu veux chopé de la galinette c plus difficile mais tous se trouve sous le capot et pas avec des fringues Hermes!!!!!😅😅😆😆ma twingo je t'aime à jamais.

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo