Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Scenic 3 2.0 dCi 150 ch 130 000km, boite auto

Posté le : 2018-08-20 17:06:44

Qualités : bonnes reprises, couple correct, démarre bien en toutes saisons, bonne tenue de route sur autoroute

Défauts : électronique pas fiable, capteurs moteur souvent en panne, voyant stop moteur, casse imminente, problème injection, problèmes capteur turbo.

en résumé électronique Renault pas fiable du tout, et en faite ne reflète pas du tout la fiabilité du moteur.

surconsommation comparé aux voitures allemandes, sans commentaires, le DCI 150cv consomme autant ou presque que mon Vw Touareg V8 TDI de 414cv, ca pique aux yeux !!. Audi et VW ont de beaux jours devant eux !!!

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Injection, capteurs Fap, capteurs turbo, beaucoup de voyants s'allument sans réelle cause mécanique vérifiée, on se sent pas dans un véhicule fiable en apparence

Prix assurance : 450 euros/an

• Par Tidou - (2019-01-04 18:32:55) : Je possède un 150cv fap 2.0 boite auto 6vitesses 120000 OMS
    Problème de capteur moteur et calculateur de boîtes auto à remplacer bloquer
    SurP coût 1200¤ pas de participation pourtant pas de vétusté sur l électronique
    Je suis très mecontent

Pas fiable surtout l électronique

Autres avis Scenic 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3