Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch boite auto 1200 kms

Posté le : 2016-03-13 21:26:50

Défauts : pas d'accoudoir avant, deuxième jeu de clé sans télécommande

Consommation moyenne : litres/100km

je posséde cette voiture depuis 10 jours , j'ai fait un parcours de 1100 kms et c'est ma 32 ième voiture pour 2.500.000 kms parcourus , je ne ferai aucune critique sur le comportement ou l'aménagement interieur même si tout est loin d'être parfait MAIS IL EST INADMISSIBLE sur une féline haut de gamme boite automatique de ne pas disposer d'accoudoir avant , de repose pied gauche conducteur ( comment sera la moquette dans quelque temps )et SURTOUT JAMAIS VU : ne pas avoir une deuxième clé télécommandée mais juste une clé de dépannage INUTILISABLE lorsque quelqu'un s'est garé trop prés de vous côté conducteur. En effet le côté droit de ce véhicule ainsi que le coffre ne possédent pas de serrures.....comment fait-on si c'est son conjoint qui a la clé télécommandée et s'il est trés loin ????
si je pouvais je raménerai cette voiture chez Peugeot pour retourner acheter des véhicules de marque pas françaises qui offrent autre chose our le prix maxi de cette 2008. TRES GROSSE ERREUR D'ACHAT

• Par tib - (2016-03-14 10:46:55) : Une voiture se résumerai ainsi à un appui coude et à un jeu de clef, tout est bon pour dénigrer les voitures françaises….
    La question est de savoir si c'est l'acheteur qui ne mérite pas la voiture ou plutôt l'inverse...
  • Par Jojo25 - (2016-03-14 13:11:40) : Avant d acheter, regarder, cela n ait pas de la faute de peugeot
  • Par gébé - (2016-03-14 17:34:06) : sur les 2 réactions à mon commentaire je rappelle à tib que ce qui manque sur la 2008 à 24500 euros on l'a sur la Dacia à 17000 euros et à jojo25 on vous montre chez peugeot une voiture exposée moins haut de gamme et la surprise vient ensuite : on vous dit que tout est disponible , oui , c'est vrai mais en accessoires : appui coude 170e , repose pied 44e , double de clé entre 200 et 300e , ect....
  • Par GEGE77 - (2016-03-15 08:20:19) : J ai cder une 2 télécommande au magasin peugeot.il y a option accoudoirs .avant de critiquer se renseigner 😠😱
  • Par Benm74 - (2016-03-15 10:15:23) : Une voiture sa s'essaye avant de l'acheter... C'est clairement ce que vous ne semblez ne pas avoir fait
  • Par 405 - (2016-04-13 14:04:07) : bizarre impossible de vous servir dela deuxieme
    cle ou vous vous garez trop pres ou la cle est
    trop longue
  • Par 405 2008 2016 - (2016-04-14 20:59:52) : gebe une dacia ne se compare pas avec une 2008
    de plus tous ces denigreurs ne l on pas achetee
    lorsque je suis alle chez peugeot je connaissais l equipement du 2008 allure
    contrairement a vous on ma montre un haut de gamme
    c
  • Par alienor - (2016-06-12 17:13:26) : Comme je vous comprends! Achetée le 28/12/2015, ma 2008 a rendu moteur et clim le 7 juin après 4700 kms pour cause de poulie tombée supportant les courroies...Fini les 2008 !!!
  • Par lucky - (2017-02-05 09:37:12) : moi je l'ai acheté en connaissan e de cause et j'ai installé l'accoudoir et la deuxieme clef classique suffit pourquoi faire autant de clefs? pour le repose pied il est ferme, ca se voit que vous n'avez pas vu le repose pied d'une clio RS automatique, du schewing gum!!! Alors nan moi je dis c'est tampis pour vous faut savoir ce que l'on veut dans la vie! Et pour le prix j'ai une version haut de gamme alors que pour ce budget chez les autres c'est la polo!! mdr au fait 17000 km zero pannes
    A plus le serrurier
  • Par fopapoucer - (2018-01-13 19:10:21) : Pour l'unique clé de contact...Je ne vois pas le problème!...D'autant plus que le double est sans problème (je l'utilise régulièrement quand ma femme a laissé la clé principale dans son sac! )
    Je l'ai achetée avec l'option accoudoir (pas mal !).
    Très satisfait de la qualité et de l'aménagement intérieur !
    Inconvénient majeur: lorsque la voiture est serrée de toute part, elle ne dispose par d'un rotor d'hélicoptère pour pouvoir se dégager !!!
  • Par caffellatte - (2020-01-06 21:16:54) : il a parfaitement raison de pointer ces défauts inadmissibles sur un vehicule moderne a ce prix, va voir ailleurs, tu verra que des marques bien moins pretentieuses en offrent enormement plus pour moins cher

Autres avis 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.