Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch GT line boite manuelle 48 000 km

Posté le : 2023-05-05 23:13:52

Qualités : Tout allait bien jusqu’à ce que les amortisseurs me lâchent ,....... à l'avant...... et à l'arrière ! à un an d'intervalle et cela à moins de 50 000 km !
Super qualité

Défauts : Suspensions arrières changées à 44 000 km
Amortisseurs avant à changer à 48 000 km , je demande une participation à Peugeot , c'est un refus , la voiture à plus de cinq ans me dit on .
A savoir : véhicule acheté chez Peugeot , suivi exclusif du véhicule chez Peugeot .
Ma voiture est protégée par un garage , je soigne mon véhicule , j'ai un conduite calme et je fais particulièrement attention à passer à vitesse réduite les dos d’ânes en ville .
Je suis extrêmement déçu par Peugeot . Attitude insupportable de Peugeot !
Pour moi Peugeot c'est terminé , le suivi ne se fera plus chez Peugeot et je n’achèterai plus cette marque . Très mal récompensé d'acheter Français !

Consommation moyenne : 6.6 l

Problèmes rencontrés : Suspensions arrières changées à 44 000 km
Amortisseurs avant à changer à 48 000 km

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-07 15:43:52) : Attention, Peugeot est depuis longtemps une firme multinationale. Vous achetez Slovaque, Espagnol etc...
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-08 15:18:14) : Bonjour,

Encore ne s'agit il là qu'une détérioration précoce de vos amortisseurs, sans doute une mauvaise série de fabrication due plus au fournisseur qu'à la marque elle même, mais êtes vous au fait des déboires récurrents du moteur 1,2 puretech et de sa fameuse courroie de distribution humide ??, à défaut un article de ce site ou sur celui de l'argus pourra vous éclairez sur les risques encourus.

Cordialement

Autres avis 2008 1.2 Puretech 110 ch Essence