Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2017

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 79000 km 2017

Posté le : 2020-08-25 07:23:32

Qualités : Confort : rapport qualité prix convenable . Pas de poignée pour passager pour se tenir

Défauts : Moteurs : gros problèmes : culasse , pompe à essence, bruits dans la roue non pris en compte lors du premier diagnostic : véhicule acheté neuf , bien entretenu : entretien réalisé dans garage agréé Peugeot PSA Les rv sont difficiles à poser, les diagnostics ont un coût élevé et les problèmes (pannes )non décelés !! Véhicule a 79000 km. Ma voiture est chez le concessionnaire en réparation : j’ai téléphoné pour rv le 5 août le 24 août toujours pas de devis!! Pas de prêt de véhicule . J’ai demandé aide juridique pour vice caché à mon assureur qui déléguera un expert auprès du garage si Peugeot n’entends pas ma demande de prise en charge : réparation évaluée à plus de 3400 euros!

Consommation moyenne : Correcte

Problèmes rencontrés : Joint de culasse culasse , rampe injection essence beaucoup de diagnostics qui coûtent chers et qui ne servent à rien !puisque panne joint de culasse non décelé e lors des diagnostics !

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Plénitude ) (Bonus/Malus : 50 bonus)

Véhicule de 2017 acheté plus de 22000 euros pas satisfaite du tout!

J’ai toujours acheté marque française : Renault puis Citroën Avec un bon entretien mes véhicules parcouraient 200 000 voir 250000 km! Je vais réfléchir à un nouvel achat ce ne sera probablement pas une Peugeot ! Je déconseille la 2008 : belle apparence mais désastre au niveau moteur!!!et service après vente!

• Par Pat51 - (2020-10-14 17:57:51) : Je pense que ce commentaire vient d'un(e) troll puisque la 2008 est garantie pièces/MO deux ans et bien plus pour les vices cachés. Pour le même véhicule en GT line...Assurance 346/an tous risques sans franchise chez Groupama avec 50% de bonus !
  • Par 2008 - (2020-10-19 19:46:56) : euh 346 an faut pas déconner non plus
    TU MENS
  • Par moi - (2020-11-25 18:02:07) : 1200¤ d'assurance?.....les furets vite!!
  • Par juss - (2021-07-06 06:53:42) : Complètement d'accord avec l'avis ci dessus. Gros problème moteur 3 cylindres 1.2 THP 110CV. Consommation d'huile du à un problème anormal à diagnostiquer. Plus problème courroie de distribution jusqu'à véhicule de 2017. Courroie à changer à 100000/6 ans au lieu de 175000/10 ans plus nettoyage moteur car c'est une courroie humide qui trempe dans l'huile et qui se désagrège!!!
    Le pseudo Pat51 ne sais pas de quoi il parle. Fuyer Peugeot et trouver une voiture avec un bloc moteur 4 cylindres et une courroie de distribution sèche (normal).
    Quand à la garantie vice cachée oublié si par malheur vous avez fait une vidange vous même en pleine crise du COVID.
  • Par Lasardine - (2022-03-25 04:02:33) : Pour l assurance avec 50 de bonus 300 euros a la MAAF en tout risque .conso entre 6 et 7l plutôt 8 l sur autoroute pas de problème moteur.

Autres avis 2008 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008