Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch 2000

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 110 ch eat6 2000km 2019 allure camera de recul roue de secours normale

Posté le : 2019-07-03 19:58:09

Qualités : une vraie Peugeot tenue de route confort général bien freinage boite automatique bien étagée.tout a fait suffisant pour un retraité sièges bien conçues.

Défauts : consommation en ville de 8 l et + 6.6 sur autoroute a 130 6l sur route le 95 e10 est acceptée mais consomme un peu plus .je souhaite que après 5000km la conso devrait baisser un peu je vous en informerai en temps utile.

Consommation moyenne : 7.5 de moyenne générale

Problèmes rencontrés : protection capot moteur rongé avant le livraison.le concessionnaire voulait que je paye je me suis fâché et tout s'est arrangé

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50%)

ma ford Focus (véhicule précédent) le moteur ecoboost 125 cv donnait une impression de solidité et un bruit plus agréable que le pure tech 1.2 Peugeot.je vais voir la puma2.

Autres avis 2008 1.2 Puretech 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008