Peugeot 3008 2.0 HDI 163 ch 2009

Avis Peugeot 3008 2.0 HDI 163 ch 84000 km

Posté le : 2018-09-23 16:00:43

Qualités : Esthétique

Défauts : Message envoyé ce jour à Peugeot Départ en vacances avec ma fille, dimanche 22 juillet pour une semaine d'autonomie en haute montagne,les courses alimentaires viennent d'être faites, la 3008 tombe en panne Dépannage à 13h , retour à la maison à pieds, il fait 41 degrés, nous sommes à 6km de chez nous.
Location de voiture le 23 juillet , réparation prévue chez Peugeot Aix En Provence, grand garage de provence.

8 jours après,650€ de réparation pour une batterie de cervitude,je ne sais pas ce que c'est, je paye, et espère que l'assurance car protection service que je paye 39€ par mois me remboursera, ainsi que la location de voiture pour ma semaine. ( réponse négative par la suite , il ne rembourse pas les batteries ).

Samedi 4 août départ d'Aix en Provence pour Toulouse, rendez-vous familial important, la 3008 se bloque sur l'autoroute, arrêt d'urgence chez Peugeot à Nîmes, la voiture est en panne, elle ne bouge plus,merci au mécano qui branche son ordinateur et qui nous dit que les mises à jour n'ont pas été faites, il est midi, il bidouille l'ordinateur, la voiture repart, il fait toujours 41 degrés.

Pas de soucis pendant quelques jours.

Rentrée septembre, opération de l'appendicite d'urgence, je dois prendre ma voiture qui est garée au sous sol d'un parking, elle est encore en panne, bloquée,2 jours après ,nouvel essai,j'appelle le dépanneur mais elle démarre tous les voyants sont en rouge, elle arrive juste devant le garage Peugeot d'aix en provence où elle est à nouveau en panne.

La voiture est au garage depuis maintenant 3 semaines, pas une seule fois le garage ne m'a appelé, mais je l'ai fait 3ou 4 fois en ayant des réponses floues paradoxales... aucun dédommagement proposé, ni une voiture de prêt proposée. (Je fais 20 km par jour en vélo pour aller travailler. Il ne fait plus 41 degrés mais 32.

J'appelle le service clientèle Peugeot ce vendredi, j'explique vaguement ma situation, on doit m'envoyer un texto avec mon numéro de dossier que l'on me confirme avoir ouvert, j'attends toujours....

Me sentant sincèrement abandonnée de tous, privée de ma voiture pour mes déplacements professionnels et personnels, je vous appelle à l'aide pour que la situation s'améliore.
Je ne crois pas au miracle, mais j'espère avoir été entendu, je regrette simplement l'achat de cette voiture...

Problèmes rencontrés : Départ en vacances avec ma fille, dimanche 22 juillet pour une semaine d'autonomie en haute montagne,les courses alimentaires viennent d'être faites, la 3008 tombe en panne. Dépannage à 13h , retour à la maison à pieds, il fait 41 degrés, nous sommes à 6km de chez nous.

Pas de soucis pendant quelques jours.

• Par nat2502 - (2019-05-18 07:46:42) : Répare-là et vends-la !!!

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 3008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.