Peugeot 207 1.4 VTi 95 ch 2006

Avis Peugeot 207 1.4 VTi 95 ch 99987km série 64

Posté le : 2018-07-26 13:50:26

Qualités : esthétique ,silencieuse, faible consommation au carburant, cout d'assurance

Problèmes rencontrés : surconsommation d'huile ,a dut mal a accéléré, l'electronique, humidité dans l'habitacle. Je l'ai acheter a plus de 70 000km chez un concessionnaire au bout d'1 mois les voyants s'allumés antipollutions entre autre.La ventilation ne s'éteignais plus méme voiture à l'arret clef enlevé,je vais voir legaragiste qui ne trouve rien il a juste débranché la batterie 2 sondes de changés oui elle ralentissais tous seul,ne voulais plus accéléré, l'embreillage de changer les freins et bougies. Un bidon d'huile par ans pourtant moins de 10000km par ans. l'alarme ceinture qui s'allume tous seul alors que mes 2 passagers arriéres l'on bien fixé et ceux pendant 15min.
Et là impossibillité de démarré ,fil cramé sous le volant changer elle à rouler 4jours puis rebelotte elle ne veut plus démarré et demain on me change la pompe à essence,j'espére que le probléme vas etre résolu car elle me dis aucun défaut ,elle me coute cher.En hiver elle s'embue à l'intérieur
Je regrette ma Megane phase 1 , jamais remis d'huile jamais rien changer si les suspensions,et pourtant je roule bien et attend que les voyant s'éteignent pour a démarrer.Je ne sais quelle marque acheter car on me dis que les nouvelle renault ne sont plus fiable

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

• Par noyelle - (2018-07-29 12:07:25) : Sur la page Peugeot, il rappel certaine 207 allez voir.
  • Par roukess - (2018-08-01 19:53:10) : je viens d'aller voir et à part le bsm il y a rien qui concerne mon année 2009 sans parler les gicleurs qui se bouchent mais pour l'instant elle roule ,réparer depuis samedi sa pompe à essence cette année elle m'a couter 280euros grace à des potes qui s'y connaissentsinon en concession ca m'aurais couter un bras

Autres avis 1.4 VTi 95 ch Essence

1.4 VTi 95 ch (1734/0)
1.4 VTi 95 ch (844/0)
1.4 VTi 95 ch (514/1)
1.4 VTi 95 ch (465/0)
1.4 VTi 95 ch (386/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.