Toutes les fiches Insignia Grand Sport :
Opel Insignia Grand Sport 2.0 Diesel 170 ch 2017

Avis Opel Insignia Grand Sport 2.0 Diesel 170 ch boite eat 8 145000km jantes 18 pouces 14/08/2017 finition élite

Posté le : 2018-11-06 10:59:59

Qualités : service garage opel labege super service

Défauts : SAV opel france service médiocre pour les professionnels on a droit a rien meme pas a un véhicule de pret c est une honte pour un véhicule a 44 000?

suite a une casse moteur apparemment connue sur d autres véhicules !!! aucun rappels !!! chaine de transmission des arbres a cames qui cédent
pas de moteur dispo !

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : suite a une casse moteur apparemment connue sur d autres véhicules !!! aucun rappels !!! chaine de distribution des arbres a cames qui cède, pas de moteur dispo !

Si vs possedez une Insignia Grand Sport 2litre 170 cv demandez a votre concession le remplacement de cette chaine avnt quel ne casse

• Par Mark2007 - (2018-11-29 09:52:40) : Bonjour a tous!
    je vous ecrie tous ,je suis sur les nerf,trés faché,si ces a refaire le ferais pas du tous .
    jai achété une Opel insignia Grand Sport Turbo Automatic en octobre 2017 la toute derniér,Jai fais un accident le 3 octobre ,mon carrossiér agrée par opel a fait la commande les piéces ,jai toujour pas recue le capo,selon le service client opel france il faut attendre pour une fabrication,parc qu'il nya pas de stock sur se model.
    Ce model et fabriqué que sur commande.
    Je conseille a tous ceux qui veule achetais une opel de bien reflechire avant ,ces nulle des nulle.

• Par oxymoo - (2019-01-14 22:22:05) : c'est avis est faux, archi faux; c'est lamentable. Le 2 litres 170 cv est à courroie....c'est le 136 cv qui est à chaine de distribution....
  • Par mark VI - (2019-02-03 13:26:26) : il n' y a pas de chaine de distribution dans ce moteur.....
  • Par guy - (2019-12-04 14:57:59) : Je confirme, il n y a pas de chaine sur le 2l 170CV. C est une courroie, a changer a 100 000 Km. Idem pour la boite auto eat8 non disponible sur insignia GS (modele GM et non Peugeot).
  • Par gilbert - (2020-01-08 18:44:08) : ne pas confondre courroie de distribution avec la chaine de distribution intermediaire d arbre a cames cassee a 173000 km 50 jours que le vehicule professionel est bloque dans la concession depuis le 19 11 19 panne soit disant inconnue sur ce vehicule insigna elite 170 grand sport bta8??? TRES MEDIOCRE LE SERVICE APV
  • Par MATH - (2020-02-06 18:40:40) : J'ai une insignia grand sport avec la meme motorisation

ma voiture fait un grincement, on dirait que le moteur tournemal avec des cliquetis et fume beaucoup, etait-ce les memes sympthomes sur la votre?
  • Par BOUDUF - (2022-10-16 11:07:52) : Possesseur d''une INSIGNIA 170cv, je viens de subir l'incident décrit. Après démontage je découvre que c'est la rupture de la chaîne de liaison des deux arbres à cames. La courroie de distribution que je croyais en cause est intacte. Le véhicule à 140000km. Il est regrettable que OPEL soit muet au lieu d'attirer l'attention sur des contrôles préventifs de cette chaîne dont la défaillance prématurée engendre la casse moteur totale, l'arbre à cames d'admission n'étant plus entraîné.
  • Par Doudou31 - (2023-04-13 21:38:01) : Même motorisation et casse moteur a 147000 km suite à la rupture de la chaîne d arbre a cames moteur complétement HS avec plus de 6000 euro de réparation, honte a Opel sur leur silence sur un véhicule acheté plus de 45000 euro
  • Par Montloue - (2023-04-16 16:55:11) : Bonjour je possède le même véhicule que vous j’ai le voyant moteur qui n’arrête pas de s’allumer Pourriez-vous me dire si ça a commencé comme ça
  • Par Jojo - (2023-08-31 20:21:25) : Bonjour j'ai une opel insignia 1.6 136cv et j'ai ue le problème avec la distribution bruit anormal de la chaîne opel ma dit qu'il connaissait le problème et que sa venait d un galet tandekur ils ont gardé la voiture 2 mois pour la réparation totale 3162 euros 2 semaines après obligé de la ramener grosse fuite d huile moteur ils mal fait les joints cette fois ci je les envoyer chez un autre concessionnaire opel ils ont était obligé de refaire tout le travail bien sur à leur frais

Autres avis Insignia Grand Sport 2.0 Diesel 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia Grand Sport