Mercedes Classe E coupe 220 CDI 170 ch 2011

Avis Mercedes Classe E coupe 220 CDI 170 ch démarreur - 75000 kms - 2011- coupé - 2ème main -

Posté le : 2018-08-19 12:11:46

Qualités : très content de ma coupé blanc nacré - acheté en novembre 2017 avec 65000 KMS (très peu roulé ) avec garantie 3 ans étoile mercedes- carte grise de 2011- depuis mon acquisition je roule avec le start stop. Le démarreur vient de rendre l'âme au bout de 10000 kms que j'ai fait. donc elle a 75000kms.
Je suis surpris de cet économiseur d'énergie qui me coûterait cher si je n'avais pas pris la garantie étoile mercédés 3 ans.

quels conseils peut on attendre ? rouler sans start stop ?.

Défauts : démarreur à changer.

Consommation moyenne : 6,5 maxi

Problèmes rencontrés : démarreur à changer au bout de 75000 kms. Je trouve ce type de panne très précoce.

Prix assurance : 788 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : bonus 55%)

cette voiture est pour moi une autre dimension de confort, agréable à rouler avec la sécurité. elle avale les kms sans fatigue.

Autres avis 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E coupe

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe E coupe. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe E coupe avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes