Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 605 Bo?te manuelle, 1995, jantes alu 15", diesel, 5portes, clim. 1995

Avis Mercedes Classe E 605 Boîte manuelle, 1995, jantes alu 15", diesel, 5portes, clim.

Posté le : 2018-01-11 12:14:25

Qualités : excellente routière

Défauts : entretien en concession exorbitant

Problèmes rencontrés : fuite direction, usures joints et durites alimentation GO

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : bris glace tiers) (Bonus/Malus : bonus au max)

Efficace, puissante et fiable. Un peu lourde mais pour une berline de cette taille c'est un peu normal, de plus son 2,5l la porte sans sourciller et bien plus encore, un vrai tracteur. L'entretien est cher en concession donc si la mécanique vous fait peur passez votre chemin ou prévoyez un budget. Une fois remise sur roues et les entretiens terminés vous devriez être tranquille pendant plusieurs années, sauf les maintenances dites normal (vidanges, plaquettes, pneus etc...). Si c'est pour faire que de la ville je déconseille c'est une véritable routiére, rien a voir avec ce que vous aurez connu avant. On prend du plaisir sur autoroute. Pas d'éléctronique dans tout les coins, y'en a peu, un bon moteur à l'ancienne mais pas tout vieillot non plus. J'ai franchis des riviéres sans aucunes infiltration dans l'habitacle, des pistes d'afrique et des montées dans la sierra nevada qui ont cramés plus d'un moteur et tout ça chargée à blinde. Et elle grimpe sans surchauffe en plein mois d'aout avec la clim a fond bref si la loi le permet je ne changerai pour rien au monde ma 124, même contre une bm seri 5 ou équivalent

• Par DESPERADOS - (2018-02-01 21:24:34) : Vous vantez les mérites de la W124. Or c'est la rubrique de la W211. Pas tout à fait le même modèle...ni la même fiabilité. Je suis d'accord avec vous sur ce point. Les dernières vraies Mercedes s'arrêtent à la W124 : 1985-1995. Fiabilité, robustesse, longévité, facilité d'entretien, pièces encore disponibles en concession...Qui dit mieux ?

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E

Articles Mercedes