Toutes les fiches CX-3 :
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2015

Avis Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 77500

Posté le : 2023-07-06 23:49:53

Qualités : un véhicule haut gamme digne et fiable
Véhicule préparé pour une conduite un peut sportive sortie en CV (217cv) pour (244 nm)
Un plein me dur 910 kilomètres sans pousser et bien sûr en sport on divise par 2

Défauts : Plus de puissance à plusieurs personnes j’abuse mais on pert facilement 20 à 30 % de la puissance en ressenti

Consommation moyenne : J’ai réussi à atteindre les 5l au 100 oui incroyable mais vrai bien sûr j’ai fait quelques changements car ça n’a pas été facile

Problèmes rencontrés : Plusieurs personnes on dû le remarquer mais si on respecte pas le carburant annoncé le véhicule n’est plus dans c’est attente je rappelle que la Mazda cx3 et dotée d’un moteur atmosphérique de 2.0l moi ayant la bva (boîte de vitesse automatique) en mode sport le véhicule fait de c’est manière sans le bon carburant une conso plus élevée et une perte de puissance

Prix assurance : 1320 euros/an (Assureur : Olivier ) (type de contrat : Jeune conducteur full ) (Bonus/Malus : 0,95)

Je conseille une prépa par un professionnel il sera plus fiable puis plus éco pour ma version
(Mazda CX-3 Finition Exclusive Edition)

Autres avis CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-3