Toutes les fiches CX-3 :
Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2016

Avis Mazda CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Finition SELECTION CUIR CREME BOITE MANUEL 2016

Posté le : 2017-09-27 22:35:07

Défauts : ANTI COLLISION TROP SENSIBLE, EMPLACEMENT RETROS SUR PORTE PAS PRATIQUE

Problèmes rencontrés : ARRET D'URGENCE AU TELEPEAGE (ANTI COLISSION A DESACTIVER AVANT DE MONTER SUR L'AUTOROUTE, EN COURBE LE REGULATEUR ADAPTATIF DETECTE LES POIDS LOURD EST FREINE VIOLAMENT LA VOITURE TRES DANGEREUX

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

LES PLUS

SUPER VOITURE AU QUOTIDIEN, SUPER POUR UNE FEMME, TRES FEMININE, AVEC L'INTERIEUR SIEGE CONFORTABLE EN CUIR CREME CHAUFFANT ET RAPPEL DE BORDEAUX SUR LA CONSOLE CENTRALE ET SUPPORT PORTIERE ET VOLANT MULTI FONCTION (STYLE INTERIEUR GENRE BMW)

MOTEUR TRES SOUPLE ET VOLONTAIRE C'EST UN DEUX LITRES A CHAINE PARFAIT QUI NE CONSOMME QUE 6.2 SUR UN USAGE DE 20 000 KM/MIXTE

BOITE DE VITESSE DOUCE

MUTIMEDIA (BOSE) SUPER SON

GPS COMPLET (Emplacement résto, station, air de repos...)

AFFICHAGE TETE HAUTE PRATIQUE POUR LIRE LA VITESSE EN GARDANT LES YEUX SUR LA ROUTE

LES MOINS

LES RETROS SONT UN PEU GRAND ET PLACER SUR LES PORTES CE QUI GENE POUR LES MANOEUVRES

LE DISPOSITIF REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF TROP SENSIBLE EN COURBE, IL FREINE LA VOITURE A L'APPROCHE D'UN POID LOURD C'EST HYPER DANGEUREUX.

ANTI COLLISION TROP SENSIBLE AU TELEPEAGE VOUS ENVOI DANS LE PARE BRISE (A DESATCIVER AVANT DE MONTER SUR AUTOROUTE)

FRANCHISSEMENT LIGNE BLANCHE TROP SENSIBLE EGALEMENT, L'AVERTISSEUR ET DESAGREABLE (A DESACTIVER EGALEMENT)

POUR CONTENIR LE POIDS, PEINTURE (fragile, elle raye facilement), VITRES ET EPPAISSEUR TOLE LIMITE (Quand il pleut c'est comme de la grêle qui tombe dessus)

EN GROS L'ELECTRONIQUE D'AIDE A LA CONDUITE EST ENCORE PAS AU POINT MAIS CONCERNE D'AUTRE MARQUE ET POUR RESTER PROCHE DE LA TONNE IL FAUT DIMINUER LE POIDS PARTOUT, LES MOQUETTES S'ARRETE JUSTE AU DESSUS DES PEDALES

MALGRE CA J'ADORE CETTE VOITURE 20 000 EUROS MOINS CHER QU'UNE Countryman BMW A EQUIPEMENTS IDENTIQUE, IL FAUT DONC SAVOIR ETRE TOLERENT JE POURRAIS PRESQUE EN AVOIR DEUX POUR LE PRIX D'UNE

• Par Vivi31 - (2020-11-28 14:13:23) : L'anti-collision se modifie sur l'onglet paramètre. Aucun problème sur ça. Il ya différents choix loin/ moyen/ près . Le franchissement de ligne est activé sur l'autoroute je ne vois pas l'intérêt d'utiliser cette fonction en ville ou périphérique. Sinon il bippe tout le temps... . Le régulateur s'utilise sur autoroute au mieux. Les routes secondaires sont à éviter avec tous les aléas des routes. Avant de poster, renseignez vous avant, ou choisissez une voiture avec moins de fonctions.Moi perso sur ma cx3 , j'ai pas de souci avec toutes les fonctions. Pour la peinture, toutes les marques sont similaires en qualités. Il faut juste protéger par des soins à la carrosserie. C'est pas que c'est Mazda que c'est moins bien que BMW. Après les agressions à la carrosserie s'est le quotidien de tout le monde. (Projections, pointes de portes, frotrement sac à mains au parking etc...

Autres avis CX-3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-3