Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2004

Avis Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2L MZR-CD ELEGANCE 204000KM. Année 11/2004.

Posté le : 2014-05-13 20:39:42

Qualités : Fiabilité Moteur, Moteur Silencieux(Perso), Reprises, Performances, Consommation (Conso mixte: 5,5l/100km) Grande Routière ,Tenue De Route, Confort, Équipement.

Défauts : Peinture fragile au Karcher sur les plastiques (faut faire attention) /
Peinture jantes qui cloquent légèrement,
Vire légèrement à droite
Moteur des phares qui font du bruit quelques fois
Appuis Têtes AR qui déteignent légèrement avec le soleil.
Moquette intérieure assez difficile à aspirer (détail)

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : ALLIANCE ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus : 25%)

Personnellement je possède cette voiture depuis 7 ans avec 75000Kms en 2004 et 204000 aujourd'hui. Je viens apporter mon avis pour dire que la 6 est fiable,économique et bien finie,
j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu aucun soucis,aucune panne,contrairement au Audi A4 que je possédais
avant qui était neuve et j'ai eu que des problèmes (durites/tableau de bord changé pendant garantie etc..).
Aujourd'hui ma Mazda6 va avoir 10ans et le seul problème à déclarer est que depuis quelques jours l'affichage de l'ordinateur de bord déconne sur la console centrale mais c'est tout, RAS.
De toute façon MAZDA a très bonne réputation au niveau fiabilité moteur qui n'est plus à démontrer.
Et je ne compte pas la vendre pour le moment tellement cette voiture est fiable et aux vus des problème que j'ai rencontré auparavant sur d'autre véhicule (Audi/Renault)

Autres avis 6 2.0 CD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6