Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2003

Avis Mazda 6 2.0 CD 120 ch 200 000, 2003, FASTWAGON BREAK

Posté le : 2013-10-16 00:14:05

Défauts : turbo hs et elle revient de concession il y a cinq jours , le turbo sifflait mais on m'avait dit que c'est normal vu son age??? concession de toulouse sesquieres tres au point pour liquider les vehicules de dix ans et plus; le diagnostic qu'il m'a été delivre precise tout de meme aucun defaut moteur bien que demande lors de l'expertise du vehicule

Problèmes rencontrés : tire a droite, turbo

Prix assurance : 487 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : PLEIN ) (Bonus/Malus : 50 %BONUS)

VEHICULE DE SECONDE MAIN QUI ETAIT ENTRETENU PAR MON MARI DEPUIS LE DEBUT
(mecanicien pro depuis ses quinze ans!!!) qui en prenait soin; depuis son deces entretenu en garage changement des cardans en juillet disques en avril
un peu dur a conduire longtemps , mauvaise position d'assise; sifflement des injecteurs qui devaient être changées mais pas de conséquence direct avec le turbo (ailettes cassées)donc surfacture de 2300 EUROS avec la première proprement exhorbitante: 2508 euros qui comprend notamment un capteur siege avant de 559,85 euros HORS TAXE!! (défaut constructeur sur modèle 2003)
mais aussi, et ce sera tout, un contrôle bilan qui nous a couté 160,26 EUROS pour un gonflage de pneu dont ils n'ont même pas remarqué(vu aujourd'hui chez Honda!!!) qu'il avait un défaut d'étanchéité?!!!.....
UNE DERNIERE CHOSE:j'ai le voyant airbag allumé systématiquement
en roulant dont j'ai vu dans les journaux que MAZDA faisait un rappel européen; ce garagiste m'a affirmé que ce n'était pas vrai dans mon cas!!! me serai-je fait berner par ce concessionnaire cupide et peu scrupuleux du sort de son chiffre de vente? J'ai aujourd'hui acheté une Honda
jazz dont je pense être satisfaite bientôt ; a bon entendeur...

Autres avis 2.0 CD 120 ch Diesel

2.0 CD 120 ch 200 000, 2003, FASTWAGON B (1890 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch , 2007, Ginza,140000km (1682 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch 2L MZR-CD ELEGANCE 204000K (1667 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch 2007, série spéciale Ginza (1496 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch Elegance, 2006, manuel-6, (1437 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch (1332 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch 150.000 kms, 2006, ginza, (1264 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch 5 M - 171.800 Km - 2005 - (1141 caract. / 0 comm.))
2.0 CD 120 ch 145000km (991 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MAZDA 6. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 6 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mazda

Infos Mazda