Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2006

Avis Mazda 6 2.0 CD 120 ch 150.000 kms, 2006, ginza,

Posté le : 2015-07-12 00:19:02

Qualités : véhicule robuste, plaquettes avant toujours opérationnelles (120.000 kms). Seule pièce changée (amortisseurs avant)

Défauts : tire légèrement à droite

Consommation moyenne : 7 à 7.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : néant

Prix assurance : 395 euros/an (Assureur : mutuelle de Poitiers) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Acheté par hasard dans un garage Ford, j'ai été séduit par sa ligne (j'avais le choix entre la mondéo et elle). Elle présentait 30.000 kilomètres à son compteur en 2011 (elle avait 5 ans) j'en suis aujourd'hui à 150.000 kilomètres sans avoir mis un sous dans une pièce mécanique..... Mêmes les plaquettes de frein n'ont pas encore été changées. Seuls les amortisseurs avant ont été changés et ce car je les trouvais un peu mou à mon gouts. Le moteur est toujours disponible à tous les rapports et pousse fort malgré ses 120 cv.
A l’intérieur, tout fonctionne et je ne vous parle pas de l'espace, on pourrait y vivre......
Je ne regrette pas mon choix, les gens la regardent toujours du même œil, ligne séduisante, couleur toujours brillante (même si je vis au soleil à l’île de la Réunion)......... A refaire, je le referai......

Autres avis 6 2.0 CD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6