Mazda 6 2.0 CD 120 ch 2005

Avis Mazda 6 2.0 CD 120 ch 5 M - 171.800 Km - 2005 - GG - 5 portes

Posté le : 2016-01-23 13:43:48

Qualités : fiabilité, confort, peinture, sellerie, couple moteur

Défauts : très peu, pourtant véhicule toujours dehors, buée, bruit verins hayon, points de rouille ailes arrières, mauvaise cotation argus

Problèmes rencontrés : à 156.000 Km frein à main grippé, à 171.000 Km mise en route à froid ( - 8°C ) plus difficile

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Touring) (type de contrat : RC + petite ommium) (Bonus/Malus : 0 %)

Mazda... j'en suis à ma 5ème. 3 neuves et 2 occas depuis 1990. Fiabilité... c'est le maître mot. Précédemment, j'ai eu une Fiat ( misère ) puis une Simca ( mieux que Fiat mais la rouille, aie, aie ) ensuite 2 VW avec + ou - de mésaventures ( joint de culasse, bruits, consommation d'huile, serrures, arbre de roue, etc,. Voilà, comparaison n'est pas raison mais je m'aperçois que les voitures européennes de certains de mes collègues (même les grandes marques) ont des problèmes que je n'ai pas encore rencontré. Pourquoi; je fais mes entretiens à temps et à heures et avec des pièces d'origine.

Autres avis 2.0 CD 120 ch Diesel

2.0 CD 120 ch (1332/0)
2.0 CD 120 ch (902/0)
2.0 CD 120 ch (761/0)
2.0 CD 120 ch (388/0)
2.0 CD 120 ch (339/0)

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MAZDA 6. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 6 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mazda

Infos Mazda