Land-rover Range Rover Evoque 2.0 Si4 240 ch 2011

Avis Land-rover Range Rover Evoque 2.0 Si4 240 ch Année 12.2011 automatique 96000 noire int. cuir gris clair Pure. Achetée d'occasion en mars 2017 avec 75.000 km. 6 mois de garantie

Posté le : 2019-10-16 22:13:56

Qualités : Confort et c'est tout.

Défauts : fiabilité, SAV incompétent

Consommation moyenne : 12l

Problèmes rencontrés : Turbo, électronique, siège en cuir qui s'usent ( je fais 53kg ) boîte à vitesse automatique qui oublie de monter les vitesses etc...
Dès les 15 premiers jours " manque liquide de refroidissement " au tableau de bord. Retour au garage, ils ont selon leur dires, trouvé un tuyau percé par une fouine. J'ai repris ma voiture sois-disant réparée mais 300 km plus tard le tableau de bord se rallume " manque liquide...." Retour au garage, de nouveau les fouines. Là je dis étrange, toujours parquée au même endroit et pas de liquide au sol!! Ils changent je ne sais quel tuyau et me rendent la voiture, 300 km après, ça recommence et ainsi de suite. J'ai dû mettre au minimum 30l de liquide de refroidissement et donné ma voiture au garage je ne sais combien de fois. 6 mois de garantie après j'ai dû payer!!! Je la donne en juillet avant de partir en vacances pour bien la contrôler et pour mon histoire de liquide, ils me la redonne, je paye la facture 1000.-- Départ pour les vacances 100km manque liquide de refroidissement, j'en rajoute et je tombe dans un bouchon, la elle se met à fumer, j'ouvre le capot et le liquide jaillit!!! le bouchon est éjecté, dépanneuse, 2 jours à l'hôtel et 2000 euro de réparation. J'arrive en vacance, 2 jours après plus de batterie, je téléphone au garage en suisse et ils me disent les batteries n'aiment pas le chaud. Garage en france, changement de batterie
Je rentre en suisse et tous les 200km liquide de refroidissement à remettre. Je donne ma voiture au garage et là ils ont enfin trouvé!!! c'est deux petits boulons sur le moteur qui fuient!!! Super ! ils réparent, Je fais 50 km d'autoroute et quand je veux dépasser à 120 km/h plus d'accélération,pédale des gazes au fond et compte tour à 6000, vite les palettes pour redescendre les tours!!! Je ramène la voiture et désolé madame, c'est le turbo vous en avez pour 3800.-- de réparation TOTALEMENT à MES FRAIS. Je n'en peux plus de cette voiture et je passe tous les problèmes électroniques, j'en ai eu tellement qu'il me faudrait 3 pages de plus. Bref je vais réparer et la vendre. Je ne ferai plus 1 km avec cette voiture et MERCI Range Rover !!!

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : Vaudoise) (type de contrat : payé cash) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis 2.0 Si4 240 ch Essence

Infos Land-rover - Services pratiques

Comparez en 5 MIN les tarifs pour votre Land-rover

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Evoque

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre LAND-ROVER Range Rover Evoque. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Range Rover Evoque avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Infos Land rover