Kia Rio 1.1 CRDI 75 ch 2012

Avis Kia Rio 1.1 CRDI 75 ch 2012 450 KMS

Posté le : 2012-05-26 18:42:15

Problèmes rencontrés : PANNE MOTEUR

Extremement deçu de l'achat de cette Rio 1,1 L CRDI grosse panne à seulement 450 kms ,à perdue toute l'huile moteur sur autoroute en attente d'expertise pour voir si le moteur à été touché.

• Par loulou78 - (2012-05-31 10:01:38) : verdict :une pièce de la culasse manquante d'ou perte d'huile ,hallucinant.........
  • Par dodoVeux1Kia - (2012-06-14 02:41:01) : Alors au final? etes vous toujours dégouté ?
  • Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2012-08-08 12:27:35) : c'est étonnant ce que vous dites car le moteur est rodé en usine est avec un pièce manquante il l'aurait remarqué directement
  • Par loulou78 - (2012-11-13 12:11:28) : au final remplacement de la culasse avec véhicule immobilisé 1 mois et demi + 15 jrs + tard ne demarre plus : cosse de la batterie déssérée ,désespérant le réseau kia
  • Par toudry67 - (2013-03-16 00:17:03) : C'est vrai que le SAV KIA n'est pas à la hauteur, leur garantie de 7 ans est une arnaque, j'en ai fait les frais pour un problème de volant moteur, délais de réparation délirant, garagiste incompétent, le pire SAV que j'ai connu en 20 ans d'expérience. Marque à éviter pour l'instant.
  • Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2013-12-25 21:16:55) : toudry tu généralises quand même c'est pas parce que ton garage kia et incompétent qu'il le sont tous ?

de plus c'est du franchisé la plupart du temps essaye ailleurs et peut etre que ca changera.... ou pas
  • Par Tyim - (2014-11-22 18:37:05) : Mon Garage Fiat fait également concession Kia.
    Ils sont toujours intervenu rapidement sur les voitures Fiat. Je ne vois pas pourquoi ça changerait si je leur achète une Kia.
  • Par kandy - (2015-10-19 00:02:13) : moi aussi dégoutés de kia,,ma batterie se vide
    ,,problème ELECTRONIQUE , il ont changes déjà pas mal de choses et toujours pareil ils on pas trouve d'où venet la panne ,et pour le reconnaitre c'est une autres paires des manche elle a 5 an et 10.000 km , plus souvent au garage que chez moi,,Tyim si vous aviez ma kia vous changerez d'avis, ils ne veules rien savoir pas plus le garage que la maison KIA ! ma kia tombe en panne en dehors de chez ! dans mon garage! c'est imprévisible !! je ne peux plus lui faire confiance, pas plus qu'au garage, ni au fabricant, pour eu elle va très bien
    à vous de jugée
  • Par Albedo1 - (2016-04-06 09:34:42) : je suis d'accord avec les personnes déçues du SAV... J'en suis à ma deuxième concession (Annecy et Reims) et c'est toujours aussi navrant.... Je traine certains problèmes depuis des mois sans solution de leur part! Je pense que l'électronique est responsable de la plupart de mes problèmes et ils semblent complètement à la ramasse à ce niveau là.

Autres avis 1.1 CRDI 75 ch Diesel

1.1 CRDI 75 ch (319/0)
1.1 CRDI 75 ch (257/0)
1.1 CRDI 75 ch (106/1)

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Rio. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Kia

Infos Kia