Toutes les fiches i20 :

Avis Hyundai i20 1.2 77 ch

Posté le : 2014-04-13 12:33:26

Défauts : Je ne lui trouve que des défauts, rien de positif pour moi!!!

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : EMBRAYAGE

J'ai acheté une i20 neuve en septembre 2012,au mois de Decembre avec 2500km au compteur,l'embrayage était foutu.Il m'a fallu le faire changer.1mois après mon véhicule ne démarrait plus,remorquage obligatoire sans savoir qu'elle était la panne.Au mois de Juin 2013 rebelotte le véhicule ne démarrait encore plus.Le SAV m'a raconté tout et n'importe quoi et je n'ai pas su quelle était la panne.Mais le pire restait a venir.Le 3 Mars 2014 avec 11000km au compteur l'embrayage est à nouveau mort.Contestant la fiabilité ce véhicule,je ne veux plus de celui ci et me suis adressé à la société par courrier qui conteste ma bonne foi en disant que la panne est due à une usure anormale ce qui revient à dire que je ne sais pas conduire en ayant plus de 40ans de permis et l'i20 n'étant pas mon premier véhicule bien sur.Je conduis des camions frigorifiques tous les week end pour mon travail et j'ai la prétention de savoir conduire.Mon précédent véhicule était une AX que j'ai gardé 16ans1/2 avec 140000km au compteur et je n'ai jamais eu de problème.Je ne recommande à personne cette marque qui ne vaut rien et ce qui est le plus regrettable c'est que la société ne veuille pas admettre la défaillance de ce véhicule.Je mets actuellement une procédure en place car je n'ai pas l'intention de me faire avoir.Fait pour rendre service à d'autres consommateurs car en ce qui me concerne je n'ai aucun point positif concernant cet achat,depuis que je l'ai je n'ai connu que des déboires et je regrette énormément de l'avoir acheté et je le déconseille fermement.L'enveloppe est belle,mais l'intérieur est pourri!!!

• Par béa - (2018-03-21 11:02:20) : Je suis dans le même cas que vous, à 40 000 kms, mon embrayage est mort, à 58 ans, c'est moi qui ne sait pas conduire, il refuse de ma le faire entrer dans la garantie. je me bagarre mais je pense en vain, tres mauvais SAV, très mal aimable.

Autres avis i20 1.2 77 ch Essence

1.2 77 ch (1)