Toutes les fiches Mondeo 4 :
Ford Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch 2018

Avis Ford Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch Ford Mondeo st line 150 CV ecoboost, boîte powershift, modèle 2018,toutes options, cuir

Posté le : 2018-10-31 19:20:01

Qualités : Confortable, très securisante, toutes les options sont en pack, au final 30% moins cher qu'une allemande... En plus d'un look magnifique. Devrait être mieux connue. Je suis à Genève... J'en ai croisé 2 en 6 mois. On me demande ce qu'est cette voiture... Moteur formidable, doux et réactif, boîte formidable, mettre en mode S et ça file. La stéréo Sony fait son job et le système Sync3 est pas mal et répond bien. Coffre SW énorme.

Défauts : Consomme plus que le modèle précédent... En ville surtout(facile à 9l),sur autoroute on est à env. 7l.Vu le poids du véhicule, c'est quand même pas énorme.

Consommation moyenne : Moyenne 8.5l/100

Problèmes rencontrés : Pour le moment..... Je croise les doigts.... Rien. J'ai 12'000 km en 4 mois.

Prix assurance : 1400 euros/an

C'est ma deuxième Mondeo... Et franchement j'aime ! Je n'ai eu que des allemandes Audi et BMW, cher, entretien énorme et souvent en panne. Avec Ford Mondeo j'ai fait 240'000 km presque sans panne (modèle 2012,SW,boîte manuelle, Titanium), je l'ai même revendue 4000¤.

• Par Tintin - (2018-11-02 19:21:07) : J'ai acheté une Mondeo 1.5 Ecoboost breack de 2017,et je comfirme,c'est le top,très bonne voiture silencieuse et super confortable. Je suis aussi en Suisse et j'en ai croisé qu'une en 6 mois. Je la conseille. On verra sur la neige...
  • Par Fab68 - (2021-06-06 19:30:23) : Bonjour,
    Je possède également une Mondeo titanium de 2017 en 1.5 ecoboost 160cv.
    Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que la voiture est très confortable et plutôt qualitative, malheureusement je ne peux pas en dire autant du moteur puisque segmentation HS à seulement 40000 km. Heureusement pour moi que le véhicule était encore sous garantie et que le remplacement du moteur a été pris en charge par la garantie. Donc malgré des qualités évidentes je reste plutôt mitigé et même déçu, car avant celle-ci j'avais une Mondeo de 2007 avec le 2.0l duratech et durant 13 ans je n'ai eu quasiment aucun souci avec (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à reprendre une Mondeo).
  • Par Bezac - (2024-03-12 23:45:12) : On est mars 2024, toujours la même voiture, 218'000km.Un gros problème à 195'000 km joint de culasse fendu, ça vient du bac à eau qui a un soucis depuis le début, le bouchon est grippé, le trop plein de pression ne se fait pas et arrive dans la culasse. Bon tout OK maintenant. A part cela tout fonctionne bien, courroie distribution changée. Je la trouve formidable. N'oublie pas de changez votre bouchon de bac, un vrai effet papillon. Petit soucis, gros déboire.

Autres avis Mondeo 4 1.5 Ecoboost 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 4