Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 2.0 TDCI 185 ch 2016

Avis Ford Focus 3 2.0 TDCI 185 ch boite manuelle 24000 km annee 2016 tout options

Posté le : 2017-08-09 21:57:39

Qualités : tenue de route et freinage ; insonorisation ; consommation ; maintient des sieges recaro .

Défauts : ras

Consommation moyenne : 6.5 a 7 l en ville .5.8 l a 140 compteur sur autoroute a 4 avec coffre chargé ( break ) . taille de pneux 235 40 18

Problèmes rencontrés : ras

Prix assurance : 545 euros tout risques avec remboursement a neuf sur 3 ans 0.50 axa

j'ai eut des allemandes Golf 2 3 et 4 puis une audi cab et une Civic 8 eme génération .jamais je m'étais intéressé a ford avant mais la il on vraiment fait un bond en avant question desing et équipements .plastiques moussés cuir baguette alu seuil de porte eclairage dans les poignees etc rien a dire sobre simple élégant . peut etre pas le niveau de finissions de certaines allemandes mais vu le prix bien plus cher chez les allemandes ford na pas a rougir !! . la chose qui ma le plus étonné c es l insonorisation ...avec du 235 40 18 legerement tape cul sur route de campagne mais c est un chassi sport ( model st ) .sur route normale et autoroute un régal juste le bruit de roulement des pneux .en option eclairage bi xenon pack securite lecteur de panneaux etc il y a tout !la boite est peut etre un peu longue comme tous les diesel récents mais pour y remedier j'ai installé un pedal box . systeme homologué et efficace ... les concurrentes sont désagréablement surpris .prix des revisions mise a jour GPS et entretient general reste normal

Autres avis Focus 3 2.0 TDCI 185 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3