Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.6 TDCI 110 ch 2004

Avis Ford Focus 2 1.6 TDCI 110 ch 177000 Km version Trend

Posté le : 2015-12-09 22:49:50

Qualités : Très bonne voiture sur route/autoroute. Très bon comportement routier. Moteur assez puissant permet de bonne reprise. Intérieur sobre mais fonctionnel.

Défauts : Autoradio d'origine moyen, manque de rangement.

Problèmes rencontrés : Alternateur (140.000km) Turbo encrassé (140.000km) Ampoule de phare qui grillent régulièrement Joint d'injecteur (125.000km)

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 25%)

Acheté d'occasion à 118.000km en Août 2014, aujourd'hui (Décembre 2015) la voiture totalise 177.000 km. Très bonne voiture en général. Juste inquiet par rapport au turbo (et la réputation que j'ai pu voir sur le net). Je pense qu'un décrassage tous les ans ou 2 ans n'est pas de trop. Léger bruit de "ferraille" en sous-régime de temps en temps (inquiétant?). Sinon la voiture colle à la route avec de bon pneus (uniroyal rain expert 3 pour les 4)
J'en suis donc très content pour le moment.

Autres avis Focus 2 1.6 TDCI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2