Toutes les fiches Focus 2 :

Avis Ford Focus 2 1.6 TDCI 110 ch 77 000 km

Posté le : 2011-11-16 18:50:12

Qualités : souple, performante, spacieuse, élégante enfin bref FIABLE. C'est Ford!!

Défauts : intérieur trop banal.

Consommation moyenne : 5L/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Note : -/20

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 25% bonus)

bonjour,

je témoigne sur cette voiture qui pour moi est une excellente affaire si vous hésitez a en acheter une.

C'est une voiture qui n'ai pas trop "tape à l'œil" mais il ne faut pas se fier au apparence car sous cet air "tranquille" cette voiture a du potentielle.

Souple et rapide, bonne reprise , consommation pas trop élevée ( en fonction du niveau de conduite), spacieuse , bonne sono...

Seul ou en couple, enfants ou pas, animaux... cette voiture peut séduire tout type de personne et pour n'importe quel usage.

Accessible en occasion j'ai acheté une FORD Focus trend 05 tdci 110 ch de 77000 km a 7200 euro avec 6 mois de garantie carte grise et plaque d'immatriculation offert par le garage.

Alors si vous voulez vous faire plaisir tout en restant serieux et pas trop dépenser alors n’hésitez plus.

• Par scott - (2012-04-24 23:21:38) : bonjour
    je viens d'acheté 1 ford focus 1.6 110 tita...belle et bonne voiture avec 30000km.
    j'éspere que cela va durer...mais je suis confiant pour les prochains km.voiture que je conseille
  • Par Yannec - (2013-01-31 15:53:01) : je possède une focus depuis bientôt 5ans;elle va avoir 40000 km.A part la serrure du coffre qui a été remplacée pas de pépin,elle tourne comme une horloge.Pas d'huile du tout,pas d'eau, pas d'usure anormale des pneus,je pense faire plus de 60000km.Quant à la batterie,ras,démarrage au quart de tour comme au début!huile utilisée:Motul
    spécific 5w30 Ford,Gasoil:ultimate de BP;fonctionnement parfait du moteur dés le démarrage,même par temps froid!une merveille!
    c'est ma meilleure voiture que j'ai eue depuis 50 ans alors attendons un peu pour confirmer!
  • Par jpm16 - (2015-01-23 22:14:04) : La conso annoncée : 5L me paraît faible compte tenu du 50 % ville ... sachant en plus que l'indicateur électronique est faux d'au moins 0,2 / 0,3 litre ... J'ai vérifié ( pleins , règle de 3 )

Autres avis Focus 2 1.6 TDCI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2