Toutes les fiches Focus 2 :
Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch 2010

Avis Ford Focus 2 1.8 TDCI 115 ch 37000km, avril 2010, SW cool pack

Posté le : 2012-05-22 23:20:59

Qualités : Boite bien étagé, bonne reprise entre 1750 et 3500 tours, la consommation

Défauts : Inutilisable en ville (sinon c'est du 7.5l/100 minimum) le moteur peut pas chauffer, il lui faut au moins 20km pour que la consommation descende! Rien en dessous de 1750 tours, et puis rien au delà de 3500, pas de 6ieme vitesse alors que le couple moteur le permettrai largement.

Consommation moyenne : litres/100km 5.8 à 130km/h, 4.7 à 110km/h (régulateur et sans trafic, valeur réelles calculées après chaque plein)

Problèmes rencontrés : Bluetooth en panne en permanence (7 passages a la valise en 6 mois!)

Prix assurance : 576 euros/an (Assureur : maif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

je trouve la tenue de route moins bonne que sur mon ancienne Focus I SW, les amortisseur sont plus souples, j'aimmai assez le coté tape cul de la Focus I ( on le sent surtout à 130 sur autoroute dans les virages en descentes quand sur des viaducs il y a un raccord l'arriere chasse un peu alors que la Focus I ne bougeait pas d'un millimetre, mais bon c'est plus doux pour les passagers!

Autres avis Focus 2 1.8 TDCI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 2