Toutes les fiches 500X :

Avis Fiat 500X 1.4 Multiair 170 ch Bva, sec 2016, 7000 km

Posté le : 2016-04-17 13:32:52

Qualités : Petit moteur sympa, équipements, look

Défauts : Conso, fiabilité, qualité de finition et sav

Problèmes rencontrés : Bruits, toit ouvrant, rouille sur tous les appuis barres métal appuis têtes, pb affichage autoradio et surtout panne du système de freinage autonome!

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : franchise 200?) (Bonus/Malus : bonus 50%)

je rencontre avec cette auto de nombreux problemes. Bruit insupportable du toit ouvrant, que l atelier n arrive à résoudre. Rouille sur de l inox???? Au niveau des appuis têtes. Affichage des pistes de l autoradio fausses. L afficheur indique un album et le morceau à l écoute n est pas le meme.et surtout le pire !,, panne aléatoire du système de freinage autonome. Il semble que je ne sois pas le seul... Seul hic, la voiture s est arrete avant hier seule sur l autoroute, j étais sur la voie de gauche et la voiture a pilé Seule . La pédale de frein était au plancher. Rien pu faire. L ABS ne s est pas déclenché .? Rien compris . C est la troisième fois que le système devient fou mais jamais ainsi , et jamais encore sur l autoroute .
Les pauvres autos derrières moi ont tapé , moi je n ai rien, mais les pauvres ... Et les pneus sont plats... J attends une reponse du garage .a suivre

• Par Rene - (2017-08-09 20:53:14) : Bonjour, je rencontre également les mêmes problèmes que vous, le problème du toit a t il été résolu? Et pour le freinage auntonome?

Autres avis 500X 1.4 Multiair 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500X