Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2012

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2012 sport chic bva6 jantes 18p

Posté le : 2020-01-08 21:28:58

Qualités : design tenue de route silence consommation performance siege arriere rabbatable completement à l'ancienne derniere citroen

Défauts : visibilité trios quart avant pas assez d outils technologiques comme regulateur auto adaptatif angle morts camera 360 park assist etc ouverture du hayon

Consommation moyenne : 6.8l au 100 sur 175 000 km

Problèmes rencontrés : usures un peu rapide des pneus avant sauf michelin pilote (35 000km) changement du gps en garantie et verrouillage main libre ennuyant lors du lavage de voiture s'ouvre et se ferme 50 fois pfff

Prix assurance : 465 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Apres 350000km je devais changé mon volvo mais que prendre (je n'aimes pas le nouveau style volvo) je trouvais le design de la DS5 pas trop mal mais c'est une voiture que bien des gens m'avait déconseillée me ventant les qualités audi mercedes bmw.
Suite à un mauvais accueil dans un garage d'une marque alllemande je suis revenue à ma première idée et est allé essayer la ds5, coup de foudre, non démenti au bout de 7 ans 170000km plus tard.

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5