Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch sport chic bvm jantes 19 afil feux de route auto 22000km 2011

Posté le : 2014-05-20 23:32:31

Qualités: design, tenue de route, ambiance a bord, freinage, confort agréable sur autoroute

Défauts : visibilité, confort un peu ferme sur mauvaises routes

Problèmes rencontrés : remplacement capteur visibilité, joint fermeture de portes intérieur coté passager découpé

après une C5 Millénium hdi 140, nous avons optez avec ma femme pour cette DS5 gris alu de Novembre 2011 avec seulement 19000km, look superbe jantes en 19 cairns, afil et feux de route auto, j'ai remplacé les coques de rétro par des chromés effet garanti même sur le gris.
finition de meilleur qualité que sur la C5, plus de commandes vocales pour le GPS dommage, qualité Bluetooth médiocre par moment, suspension un peu raide sur routes dégradées, visibilité quasi nulle mais avec la caméra ca passe, tenue de route bluffante, puissance suffisante par rapport au 140, mais le poids se fait ressentir dans certaines relances.

La consommation est juste raisonnable sans plus, l'équipement est complet en ce qui me concerne, bon maintien des siéges, cuir de qualité, usures des pneus rapide.
Voila pour le moment, pas de regrets même si nous étions enchantez de notre C5

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel