Toutes les fiches DS3 Crossback :

Posté le : 2022-01-15 20:21:37

Qualités : Look et gabarit

Défauts : Fiabilité

Consommation moyenne : 5,7l/100

Problèmes rencontrés : Consommation execive de liquide de refroidissement.
Au bout de deux ans après changement de différentes pièces dans différentes concessions DS (ou il y a des incapables),finalement c'est le joins de culasse !!!
J'ai hâte de récupérer cette merde pour la vendre.

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Napoléon - (2022-05-16 21:34:17) : Merci à ce M. Pour rectifier l'intransigeance des essayeur de ce site. Ils sont très rigoureux lorsqu'il s'agit de chercher ou d'emplifier. Les petits défauts ou détails... Mais l'interprétation, les jugements sont tout autres lorsqu'il s'agit de pruduits germaniques... Ex: mini record. De pannes, mon fils audi TT Haut de gamme cylindres rayés à 80 000km, audi S7 120 000¤ problèmes bruits de direction, à l'image de feux en plein jour rétro et tous ce qu'il y a dessus disfonctionnement reccurents. Mercedes CLA Problèmes continus de d'onde, jantes sport fêlée sur la moitié de la largeur.. Réponse de Mercedes récurant et normal sur modèle sport.
    Je précise que toutes ces autos sont entretenues ches les concessionnaires. Encore bravo à ce M.qui à rétabli la vérité.

Autres avis DS3 Crossback 1.2 Puretech 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3 Crossback