Toutes les fiches DS3 Crossback :
Ds DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch 2019

Avis Ds DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch 60000

Posté le : 2023-08-18 13:17:00

Qualités : Poignée de porte affleurante qui se fonctionne pas bien elle se met entre deux positions ou fonctionnement aléatoire j'entends bien un bruit lorsque j'actionne la clef ce qui prête à penser que l'électronique fonctionne mais plus un problème mécanique.
Le garage DS citroen des sables d'olonnes me proposait de changer toutes les poignées et prenait en charge 3 poignées sur 4.
Bref pas très content d'autant que je les ramener au garage elle n'avait que 30 000km
Maintenant c'est la vitre arrière qui ne fonctionne plus bref la fiabilité laisse à désirée.
Pour un véhicule performance line le haut de gamme de DS 3 Crosback.

Défauts : Poignée de porte affleurante et vitre arriere

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Poignée de porte affleurante et vitre arrière

La prise en compte du problème et la fiabilité de la voiture partie accessoire

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-19 19:49:30) : La remarque sur les poignées "effleurantes" (sic) est récurrente. Rien de plus angoissant. Qu'un constructeur "premioum" soit incapable de garantir ça 30000km, c'est effarant. Jamais on voyait ça dans le temps. Quid en cas d'accident ? Comment la sécurité ouvre les portes ? A la tronçonneuse ? Il semble que oui !
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-20 15:04:05) : Je crois qu'il faut même aller plus loin. Le luxe et l'industriel, c'est deux concepts antagonistes. Les dernières Rolls ou Jaguar des années 70 avaient encore de l'artisanat d'art, un soin pour chaque auto. La plupart roulent encore. Les DS, c'est un discours ronflant sur le design et des composants fabriqués en Corée, assemblés de façon hâtive. Aucun soin particulier. Faudrait aller voir du côté des chaînes de montage pour rire un peu.

Autres avis DS3 Crossback 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3 Crossback