Toutes les fiches C4 :

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch

Posté le : 2022-03-09 13:06:06

Qualités : Confort, EAT8 parfaite. Bon ça c'est l'impression que j'ai après l'avoir conduite chez mon agent Citroën. En fait je n'ai pas la voiture mais je l'ai commandée il y a 8 mois et toujours pas livré

Défauts : Communication Citroën Zéro pointé même plus que ça le mot n'existe pas encore 😁. Je veux bien la crise des composants ...., elle a bon dos, mais la moindre des choses est de communiquer avec les clients qui attendent chose dont visiblement Citroën et son usine de Madrid se contre fichent de toute évidence. Mon délai de livraison a doublé depuis juillet 2021, je passe de 4 mois annoncés à 8 mois effectif j'arrive sur 9 mois sans le moindre message de Citroën c'est scandaleusement lamentable en dessous de tout. Monsieur Citroën la moindre des chose sera de m'offrir l'extension 5 ans.

Consommation moyenne :

Note : /20

• Par bill.smith - (2022-03-15 18:33:06) : Vous avez effectivement raison sur la lamentable attitude du service commercial Citroen. Je vous rassure car vous avez fait le bon choix car j ai une C4 depuis 3 mois puretech 155 shine pack et je vous confirme que c est une tres bonne voiture.
  • Par MisterVdV - (2022-04-05 10:50:24) : 257 jours d'attente et toujours pas livré. Toujours pas le moindre signe de Citroën, c'est totalement incompréhensible. J'ai bien évidemment contacté à plusieurs reprises le service client qui devait me rappeler.....sans succès. J'ai donc essayé par mail et voici la réponse reçue :

Nous avons bien reçu votre réclamation du 11/03/2022 concernant la livraison de votre véhicule Citroën C4 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre Marque.

Même si nous comprenons parfaitement l’inconfort de cette situation, il ne nous sera pas possible de vous informer de l'état d'avancement de votre commande, nous ne gérons pas les commandes de véhicules.

Nous vous invitons à vous rapprocher du Chef des ventes du Service Commercial de la concession qui a commandé le véhicule en question.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sylvie,
    Votre Conseillère Clientèle Citroën

La consigne chez Citroën c'est de revoyer la patate chaude.

Autant j'ai du respect pour la recherche et le développement chez Citroën je pense notamment à Audrey Amar, autant je pense que cette réponse de la part du service clientèle est totalement insupportable et lamentable. J'adore cette marque personnellement je suis très satisfait de mes Xsara Picasso et de ma Zx image qui ont 250 000 à 400 000 kms (essence 1.6 et 1.4). Je suis donc un peu dépité de rester 257 jours dans l'indifférence totale. L'histoire de cette marque ne mérite pas un service client et commercial aussi médiocre.

Le problème est que mon commercial en qui j'ai totalement confiance est autant dans le floue que moi et je ne suis pas le seul de ses clients à être dans ce cas. Citroën est en silence radio total impossible malgré tout nos efforts d'avoir la moindre information sur les véhicules sensés être livrés depuis des mois. Je comprends par ailleurs les difficultés de la conjoncture actuelle, le nouveau Yvanle terrible ne va pas arranger les choses. Cependant cela n'excuse en rien Citroën sur cette non communication. Je précise que la voiture commandée est une C4 III essence 130 cv ShinePack ce qui pose problème pour la livraison est certainement le fait qu'il s'agisse du moteur essence mal anticipé niveau stock à l'inverse du moteur diesel.Le paquet est mis sur l'ëC4. Je pense aussi que la conduite autonome doit aussi freiner la production. Mais encore une fois il est inadmissible que Citroën laisse ses clients en plan.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4