Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 2021

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch avril 2021 boite auto, Shine, sièges Hype Black, 16 000 Km

Posté le : 2022-08-12 18:22:42

Qualités : Le couple puretech 130ch, boite auto est excellent douceur des passages, hormis en montagne je reste en mode eco (j'apprécie le mode roue libre de la boite). La consommation très raisonnable (5.8L pour un road trip de 3 500Km comprenant 1600 d'autoroute). Le confort est au rendez-vous et apprécié des passagers. L'écran digital est suffisant (pas besoin d'un cockpit d'avion, en conduisant je regarde la route).

Défauts : Le GPS capricieux nous situe parfois à 700 ou 800m de la position réelle. La consommation en ville (trajet moins de 10Km) frôle les 10L. Visibilité arrière restreinte. Le support de tablette pour le passager est un gadget inutile, inutilisable j'ai viré le support et récupéré le tiroir pour des rangements. Parfois le limiteur de vitesse refuse la commande "ok" pour enregistrer la nouvelle limitation, alors on est obligé de régler avec les boutons + et -.

Consommation moyenne : 5.8 sur route et autoroute, jusqu’à 10L en ville

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques assistance étendue, protection valeur achat) (Bonus/Malus : 50)

C'est plus avec le commercial Citroen et PSA Finance lors de la résiliation du crédit que les problèmes sont intervenus qu'avec le véhicule.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4