Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 2016

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 15000 km - avril 2016 - millenium 1.2 130ch- boite man

Posté le : 2017-01-09 11:42:16

Qualités : moteur performant et souple. Bonne capacité du coffre pour cette catégorie.

Défauts : Boite de vitesses un peu accrocheuse

Problèmes rencontrés : message de service sur feux arrière gauche stop - le message est reparti au bout de 3 semaines sans rien faire et le feu stop s'est remis à fonctionner !!!

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : ALLIANZ) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

Très bon véhicule confortable et moteur souple et performant.
Possibilité d'avoir une vraie roue de secours !
A voir dans le temps concernant la fiabilité du 3 cylindres 1.2 L.
Par contre, il faut s'habituer aux manipulations avec l'écran tactile !

• Par alex - (2018-02-21 18:40:49) : "Boite de vitesse un peu accrocheuse". Assez d'accord sur ce point. Je n'ai la voiture que depuis peu, et il vrai que les passages de vitesses me troublent. J'ai aussi cette sensation d'accrochement, voire de blocage, comme si il fallait les passer assez lentement pour que tout s’enchaîne avec fluidité. Après quelques kilomètres, cela se fait moins ressentir.

Est-ce un problème de la voiture, une habitude à prendre, ou autre ? En tout cas, je suis en phase d'adaptation, et je découvre. La température extérieur est peut-être un facteur. Evidemment, je n'ai absolument rien remarqué au moment de l'essai du véhicule.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4